Voici les principales conditions, le fonctionnement de notre collaboration et les règles de déontologie que je respecte.

Conditions générales

Je travaille uniquement à télédistance. Nous établissons un premier contact par mail, à l’issue duquel je détermine avec vous la procédure de travail et le temps nécessaire à la réalisation de votre demande. Par la suite, nous pouvons discuter de votre demande par mail, téléphone, messenger vocal.

J’établis un devis quel que soit le montant de la demande. Un acompte de 50% est demandé à la signature du devis pour tout montant égal ou supérieur à 100€. Le montant restant est à solder à réception du travail demandé. Pour les travaux inférieurs à 100 euros, l’intégralité du montant du devis est à régler une fois le travail achevé, dans les 30 jours. Ces conditions sont susceptibles d’évoluer en cas d’accord particulier, par exemple dans le cadre d’une collaboration sur le long terme.

Tous les travaux se font sur facturation. Je peux refuser toute demande, notamment si je dois réaliser celle-ci dans un délai qui ne s’accorde pas avec mon planning. Les travaux vous sont rendus tous droits cédés.

Pour plus de détails, merci de consulter les CGV.

Déontologie

Je vous garantis une totale confidentialité sur tout ce que vous pourrez me communiquer que ce soit en entretien, par écrit ou par téléphone.

Le secret professionnel est la clé d’une relation de confiance entre collaborateurs.

De même, je ne communique pas vos coordonnées à de tierces personnes. Vous pouvez ou non faire mention de mon travail dans votre ouvrage, sur la page des mentions légales. Sauf refus écrit de votre part, vous m’autorisez à mentionner sur mon site votre livre comme référence.

Je vous expose clairement mes tarifs dès le début de notre collaboration, le devis faisant foi. Ils sont consultables sur la page Tarifs et estimables avec les calculateurs mis à votre disposition.

Je me réserve le droit de refuser une demande, notamment si celle-ci présente un caractère sexiste, xénophobe, violent, diffamatoire ou contraire aux lois et réglementations en vigueur.

Quoi qu’il en soit, vous prenez la pleine responsabilité de vos écrits et de la vérification des faits, dates, événements qui les composent. Je ne saurais être tenue responsable le cas échéant.